Nouveautés

Nouvelle campagne de Mutualisation du CCC SEA vers le CCC Zone

Chers Partenaires et Clients =SE=Algérie

C’est avec grand plaisir que nous vous annoncions aujourd’hui le lancement de notre campagne de mutualisation de notre département SIS Schneider Electric « Service Information Support » dans le cadre de la mutualisation du « Customer Care Center Algérie » avec le « Customer Care Center Afrique & Moyen Orient » basé en Egypte.

De ce fait, et ce dès le 30 septembre, l’intégralité des requêtes clients SE Algérie, relatives au support technique seront traitées directement du « CCC Afrique & Moyen Orient ». Quant au support commercial, il sera opérationnel à partir de la troisième semaine du mois d’octobre 2014

Pour tout complément d’information, veuillez vous adresser dès aujourd’hui et à l’avenir à notre nouvelle hotline de support technique: 0983 200 207

Bien cordialement,

Nadia Amari Field