Votre activité est votre priorité

14/08/2013

Les Services de maintenance et de support de Schneider Electric™ offrent une tranquillité d'esprit optimale

Les facteurs temps et coût constituent souvent un obstacle à un plan idéal de maintenance des équipements industriels. Alors que vos objectifs de production augmentent et que le marché exige des développements toujours plus importants, une planification à long terme de la maintenance peut facilement devenir la dernière des priorités. Pourtant, en l'absence d'une maintenance appropriée, les infrastructures et les appareils de contrôle industriels obsolètes de votre entreprise peuvent constituer un frein au succès et à l'efficacité de vos opérations futures.

Schneider Electric™ vous présente les Services de maintenance et de support destinés à répondre à vos besoins spécifiques dans ce domaine. Notre portefeuille de services permet aux industriels comme vous de :

• maximiser le temps de fonctionnement des systèmes d'automatisation, y compris les variateurs, les automates programmables et le MS&C à l'aide d'une maintenance préventive
  • obtenir des solutions rapides en accédant à tout moment à des conseils sur les produits et à un savoir-faire experts
  • diagnostiquer et résoudre les problèmes relatifs au système et à l'équipement sur place grâce à nos experts support de terrain

En outre, les Services de maintenance et de support de Schneider Electric proposent la gestion de vos pièces de rechange, des services d'échange et de réparation, des mises à jour et un support logiciels, ainsi que des options d'extension de garantie. Il vous suffit de choisir parmi les ensembles préconfigurés ou de créer un ensemble personnalisé adapté à vos besoins. Pour en savoir plus, consultez Schneider Electric TV pour accéder à la vidéo des Services de maintenance et de support.