Pourquoi protéger votre veille économique?

13/08/2013

Assurer la sécurité de vos données exclusives est indispensable et les solutions en sécurité de Schneider Electric vous facilitent la tâche

Dans le marché des affaires actuel, la différence entre gain et perte dépend du type de données dont vous disposez et de la capacité à transformer ces données en valeurs commerciales concrètes.  C'est pourquoi les entreprises cherchant à éliminer leurs concurrents veulent s'assurer que leur veille économique est sécurisée.

D'après Aaron Kuzmeskus, expert en sécurité chez Schneider Electric, la veille économique exige énormément de solutions de sécurité - la fiabilité est donc absolument nécessaire dans n'importe quelle solution. En outre, la bonne solution nécessite une grande flexibilité car chaque entreprise a des besoins différents en matière de sécurité.

Schneider Electric adopte une approche collaborative dans le but de créer des solutions de veille économique personnalisées pour ses clients en:

• identifiant les points faibles des clients pour créer des solutions qui dépassent les attentes
    • élaborant et construisant une infrastructure qui maximise les opérations de veille économique
    • modernisant les processus stratégiques qui offrent des avantages concurrentiels et assurent la durabilité de l'entreprise