Prenez de meilleures décisions concernant la consommation énergétique de votre bâtiment

12/08/2013

Un tableau électrique basse tension révolutionnaire pour des bâtiments plus intelligents

Rendre les données énergétiques visibles constitue la première étape d'une efficacité énergétique des bâtiments. Grâce au Smart Panel de Schneider Electric, qui offre une vision plus claire des détails de consommation énergétique, vous pouvez prendre le contrôle absolu de votre consommation énergétique et vous assurer que les informations ont été communiquées aux bonnes personnes au bon moment. Avec Smart Panel, vous pourrez désormais:

• établir des statistiques en temps réel pour faciliter la prise de décision
    • automatiser l'ensemble des logiciels de paie depuis leur origine pour supprimer les erreurs et le suivi manuel
    • obtenir une vision plus claire de l'endroit, du moment et de la façon dont vos ressources sont consommées et le recoupement de l'utilisation par type et par zone
    • maximiser la protection et le contrôle grâce à des disjoncteurs ouverts, des disjoncteurs miniatures, des disjoncteurs boîtier moulé et des automatismes pour montage sur rail DIN innovants

Depuis plus de 10 ans, Schneider Electric révolutionne les tableaux électriques basse tension et a créé Smart Panel pour simplifier les actions sur le plan de l'efficacité énergétique et rendre la gestion de l'énergie plus sûre. De plus, Smart Panel fonctionne en accord avec le logiciel hébergé Energy Operation pour tirer pleinement parti d'un système de gestion énergétique sécurisé basé sur le cloud computing. En savoir plus.