Les raisons du partenariat entre Earth Rangers et Schneider Electric

11/08/2013

StruxureWare Energy Operation est la solution pour faire d'importantes économies d'énergie

Earth Rangers, un organisme à but non lucratif basé au Canada qui informe les plus jeunes sur l'importance du développement durable et de la biodiversité, est le parfait exemple d'une organisation qui ne défend pas seulement une cause mais qui la vit.  En grande partie grâce à son partenariat avec Schneider Electric et à l'utilisation de StruxureWare Energy Operation, Earth Rangers a pu transformer son installation de 5 600 m² de surface en l'un des sites les plus éco-énergétiques du monde.

Aujourd'hui, Earth Rangers consomme 83 % d'énergie en moins que les bâtiments standards. De plus, il a réussi à:

• obtenir la certification LEED-Platine
    • réduire sa consommation énergétique de 20 % d'une année sur l'autre
    • diminuer les émissions de gaz à effet de serre de 444,2 tonnes de CO2

Grâce à un meilleur aperçu de l'énergie consommée dans ses bâtiments couplée à une solution intelligente pour optimiser sa consommation énergétique, Earth Rangers est maintenant complètement autonome. Apprenez comment Schneider Electric Energy Operation peut vous aider à maximiser l'efficacité énergétique de votre bâtiment.