• Default Alternative Text

    L'histoire de Pelco

    Pelco a une longue histoire dans le domaine des produits de grande qualité, des technologies innovantes et de la satisfaction du client. La société est devenue le principal fournisseur du secteur de la vidéo et de la sécurité.

Texte alternatif par défaut
Pelco a vécu une véritable transformation en passant du rôle de petit acteur de niche à celui de fournisseur d'équipement le plus recherché dans le secteur de la sécurité vidéo. Ce succès repose sur la culture interne de l'entreprise, axée sur le client, et sur un engagement fort envers l'excellence et la satisfaction du client.

Dates importantes

  • 1957 Pelco Sales s'établit à Hawthorne, en Californie (États-Unis).
  • 1987 La société reconnaît le début de la « nouvelle » entité Pelco lors de son acquisition par son groupement de deuxième propriété.
  • 1989 Pelco publie sa déclaration Commitment to Excellence (Engagement envers l'excellence), qui permet aux clients du monde entier de contacter personnellement son PDG en cas de réclamations.
  • Années 1990 La société se développe à l'international et continue de promettre une satisfaction totale des clients.
  • 2008 Pelco est acquise par Schneider Electric, apportant ainsi une position forte et un portefeuille technologique sur le marché de la sécurité vidéo.

L’histoire de Schneider Electric

Découvrez notre histoire, ainsi que celle d'autres marques qui font partie de Schneider Electric aujourd'hui.
En savoir plus
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi toute l'année.